La Confrérie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 OGame, une passion lointaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino`

Ino`


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

OGame, une passion lointaine. Empty
MessageSujet: OGame, une passion lointaine.   OGame, une passion lointaine. EmptyDim 22 Fév - 18:13

OGame..
Apparemment on est tous passé par ce jeu avant même de découvrir la magie du net. J'aimerais donc à cet effet connaître votre parcours dans le/les univers que vous avez parcouru avant de vous échouer pour la plupart sur le Board &/ou Ter Aelis.

Dans mon cas, on peut pas parler d'une excessive expérience. La plupart de mes univers ont été joués sur des comptes repris, je n'ai aucun réel classement satisfaisant a vous proposer de mes mains, a part un Top 400 Uni 45, si on peut considérer ça comme du boulot à peu près potable.
J'ai beaucoup flirter avec la geekitude durant mes 1 an/1 an & demi OGamien, je compte être bien plus cool & posé sur cet univers, pour preuve, je suis dernier actuellement ><.

A vous [;.
Revenir en haut Aller en bas
 
OGame, une passion lointaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie. :: Planète des débauches et des plaisirs, pourvoyeuse en bonheur :: Ruelles estivales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser